Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solène se lance
10 février 2014

Aujourd'hui, lundi 10 février 2014, j'ai décidé de me lancer dans la création de mon premier blog.

Aujourd'hui est une journée pas comme les autres, pourtant, elle a commencé presque comme toutes les journées. A un détail près : j'ai eu envie de me lancer dans la création de mon propre blog.

Les gens qui me connaissent seront sans doute un peu étonnés car les technologies modernes et moi...disons que ça fait deux, mais en même temps, j'ai tellement de choses en tête ou déja réalisées que je trouve dommage de tout garder pour moi.

Envie de partager avec vous, d'avoir vos avis, vos commentaires.

En quelques mots, qui suis-je ?

A l'heure où je vous écris, je suis Solène, un p'tit bout de femme de 35 ans, dont l'imagination fuse en permanence, que ce soit le jour ou la nuit (sous forme de rêves souvent plus tordus les uns que les autres). Sensible au monde qui m'entoure, aux gens, au temps, aux paysages, aux objets, aux goûts, aux odeur, aux sensations... tout est toujours en éveil chez moi et il fallait que je trouve une façon d'exprimer tout ça.

Cours de théatre, de guitare, chorale, petite déjà j'ai eu la chance que l'on m'accompagne dans ces apprentissages. Mais après, il y a eu mon parcours de vie et les rencontres que j'ai faites qui m'ont construit et qui ont contribué sans nul doute à me faire devenir celle que je suis.

Je me décrirais comme une personne sensible, ouverte, généreuse, amusante, observatrice, originale, créative et exigeante. Bon biensûre, j'ai préféré lister mes qualités. La liste est plus courte mais non exhaustive.

Alors vous vous demandez ce que vous allez trouver dans ce blog ?

Des photos : de personnes, de paysages, de la macro, des détails qui ont attiré mon oeil, des photos avec des effets ...

Des recettes : inventées, modifiées, testées

Mes bricolages et arts plastiques

Des textes qui viennent de moi : nouvelles, histoires, fables, paroles de chansons, histoires pour enfants...

Des vidéos et enregistrements vocaux : de mes tentatives de chansons guitare/voix ou juste voix

Le résumé de certains de mes rêves (il faudra vous accrocher pour en trouver la symbolique)

Le récit de certaines sorties (musées, balades, ...) qui m'auront marqué

Et sinon, mes pensées et états d'âme du jour

 

Je compte sur vous pour faire vivre ce blog, commenter, faire suivre quand vous aimez et que vous m'aidiez à faire évoluer ce blog mais aussi ma façon d'exprimer mon art dans tous les domaines cités précédemment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Solène se lance
  • Moi, c'est Solène. j'ai enfin décidé de me lancer et de partager ce que j'aime et ce que je crée, dans différents domaines : cuisine, photos, textes, bricolages,musique, et j'en passe. Humour, sensibilité, délirs... ; bref, moi finalement, tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité